Modèle hybride (bureau à domicile possible)
Lieu d'implantation : Innovapark , 87600Kaufbeuren
Tâches : - Assurer le suivi des clients en Allemagne et en Europe.
- Soutien du service extérieur.
- Gestion des leads.
- Élaboration d'offres et administration de contrats.
- Collaboration avec d'autres départements.
- Participation à des salons et à des événements pour représenter Rotima.
Exigences : - Formation commerciale achevée ou diplôme universitaire (personnes venant d'autres horizons bienvenues).
- Première expérience avec les systèmes CRM/ERP (idéalement SAP B1).
- Affinité avec la technique.
- Capacité à communiquer et à travailler en équipe.
- Disposition au changement.
- Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais(anglais au moins B2).
Avantages : - Événements d'entreprise.
- Location de vélos d'entreprise.
- Horaires de travail flexibles et horaires variables.
- Possibilités de travail à domicile.
- Possibilités de formation continue.
- De l'espace pour le développement personnel et les idées.
- Une culture de travail innovante.
- Des postes de travail bien équipés et des bureaux modernes.
Culture d'entreprise : - Allie internationalité et classe moyenne.
- Favorise l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles.